Maître Samba Sidibe

Avocat inscrit au Barreau de Versailles

Contactez-nous

Samba Sidibé, avocat en droit public au Mesnil-Saint-Denis


Votre avocat Maître Samba Sidibé, inscrit au Barreau de Versailles, vous invite au sein de son cabinet à Mesnil-Saint-Denis dans le département des Yvelines, afin de vous conseiller dans toutes vos affaires concernant le droit public et de garantir vos droits.

Possédant une connaissance parfaite du droit public, Maître Samba Sidibe est en mesure de conseiller les personnes confrontées à des litiges entre les usagers du service public et l’administration.

Compétent en droit électoral, Maître Samba Sidibe vous représente devant les collectivités locales ou la fonction publique, ou pour rédiger vos actes notamment contrats et marchés.

En sa qualité d’avocat, il vous accompagne devant les juridictions administratives pour vous représenter en conseil ou en contentieux, et faire valoir vos droits.

Grâce à sa stratégie sur-mesure, il est apte à défendre vos intérêts en matière de droit de l'urbanisme et à intervenir lors de complications suite à l’acte de construire, lors d’infractions aux règles d’aménagement des espaces, mais aussi dans le cas des complications administratives relatives à la construction.

Quand faire appel à un avocat en droit public ?

Quand faire appel à un avocat en droit public ?

Maître Samba Sidibé vous assiste dans le traitement de vos dossiers aussi bien en rapport avec les contrats et les marchés publics, qu’avec l’action administrative.

Possèdent des compétences particulières en droit public, il est habilité à défendre vos droits en cas de licenciement ou révocation de la fonction publique. Il intervient également pour assurer votre représentation en cas d’inadéquation du régime disciplinaire de la fonction que vous occupez.

Par ailleurs, le cabinet Samba Sidibé est en mesure de vous conseiller pour accéder à la fonction publique et vous orienter lors du déroulement de votre carrière.

En outre, il met ses connaissances à votre disposition pour saisir le tribunal administratif en référé en cas d’urgence, afin d’ordonner des mesures provisoires permettant de préserver les droits de tout administré et tenter un recours contre une décision unilatérale provenant d’une autorité administrative en cas de litige avec les organismes sociaux.


Pour vos procès et actions en justice relevant du droit public, prenez contact avec votre avocat au 01.30.51.15.90 ou au 06.18.60.44.10


Contactez-nous

Adresse : 30 Rue Raymond Berrurier

78320 Le Mesnil-Saint-Denis

Tél : 01.30.51.15.90 / 06.18.60.44.10

Mail : ssidibeavocat@orange.fr

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires